la richesse et la pauvreté

Publié le par jaye

La vie est drole, elle est trop dur, comme on vivra pas pour toujours, pourquoi ce qu'on peut pas vivre heureux? pourquoi faut-il que des personnes soient triste et autres heureux? des personnes riches et autres pauvres, c'est bizarre comme meme. Il faut que les gens riches aide les pauvres, mais le problème qu'ils ne veulent pas comprendre cela, il faut toujours souffrir pour manger, mais je crois qu'un jour on sera tous les meme, rien ne fera de différence entre nous ni l'argent ni d'autres choses. Plusieurs gens disent que l'argent ne peut pas acheter le bonheur mais moi je dis le contraire l'argent peut acheter le bonheur, par exemple on voit beaucoup de familles riches mais n'ont pas d'enfants, ces derniers peuvent acheter leur bonheur , peuvent acheter un enfant d'une famille pauvre et comme ça vont etre heureux et la famille pauvre aussi car ces derniers vont avoir de l'argent tous les mois. Les gens pauvres leur bonheur c'est l'argent , bien sur que l'argent n'est pas toujours la porte de bonheur mais la plus part de temps oui... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense que si il y a de l'amour on peut vivre heureux même sans argent, mais il est vrai que l'argent est quelque chose d'important et quelque chose qui est très mal réparti avec des personnes très richez et d'autres très pauvres. J'aimerais pouvoir changer ça, j'aimerai pouvoir redistribuer tout cet argent à part égale pour que chacun puisse vivre, se nourir, aller à l'école, faire du sport, apprendre, rire, grandir.<br /> <br /> dommage que pour l'homme des morceaux de ferraille et de papier soient plus important que l'amour. si ce n'était pas le cas le monde serait tèlement plus beau.<br /> <br /> bisous à toi, je te souhaite de pouvoir être heureuse avec tout l'amour possible que tu puisse avoir et de réaliser tes rêves
Répondre